Information aux Abonnés

Chaque année, les Services du SEBVF vous transmettent, avec votre première facture, le calendrier des relèves, dans lequel sont détaillées les dates des relèves et des prélèvements.

Plusieurs transformations sont à noter :

- Une modification des secteurs par releveur entraînera un décalage des périodes de relèves, mais aussi des dates de prélèvement du 1er terme 2019 pour les secteurs de Delme, les cités minières de Créhange et Faulquemont, Lesse et Longeville-lès-Saint-Avold.

- Une scission du secteur de Basse-Vigneulles en 2 (Basse-Vigneulles 1 et Basse-Vigneulles 2) aura pour conséquence de décaler les dates de prélèvement à compter du 2ème terme 2019 pour les communes de Créhange et Faulquemont (hors cités minières).

Ces changements peuvent, dans certains cas, engendrer la facturation d’une période plus longue et, de fait, une consommation plus importante qu’à l’accoutumée.

Le calendrier des relèves pour l’année 2019 vous permettra de mieux comprendre les changements effectués.

En cas de difficultés à régler votre facture, vous aurez la possibilité de prendre contact avec les services de la Trésorerie de Faulquemont afin qu’ils vous accordent un délai supplémentaire de paiement.

Conscients de la gêne occasionnée et soucieux de la qualité du service apportée à nos abonnés, nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous remercions, par avance, de votre compréhension.

<- Retour